1649 cryptocurrencies
Total De La Capitalisation Boursière €1,826,245,745,069
Volume Total de 24h €3,356,004,612

Bitcoin Bitcoin

53,672.85
740.52 1.40%
"

Bitcoin utilise la technologie peer-to-peer pour fonctionner sans autorité centrale ou banques. la gestion des transactions et l\'émission de bitcoins est effectuée collectivement par le réseau. Bien que d\'autres cryptocurrences aient précédé, Bitcoin est la première cryptocurrency décentralisée - Sa réputation a engendré des copies et l\'évolution dans l\'espace.

Avec la plus grande variété de marchés et la plus grande valeur - ayant atteint un pic de 18 milliards USD - Bitcoin est là pour rester. Comme pour toute nouvelle invention, il peut y avoir des améliorations ou des failles dans le modèle initial, mais la communauté et une équipe de développeurs dévoués s\'efforcent de surmonter les obstacles qu\'ils rencontrent. C\'est aussi la cryptocurrency la plus échangée et l\'un des principaux points d\'entrée pour toutes les autres cryptocurrencies. Le prix est aussi instable que d\'habitude et peut augmenter ou diminuer de 10 % à 20 % en une seule journée.

Bitcoin est une pièce SHA-256 POW avec un total de 21 000 000 000 de pièces minables. La durée du bloc est de 10 minutes. Voir ci-dessous pour une gamme complète de marchés Bitcoin où vous pouvez échanger des Dollars US contre des Bitcoin, des crypto en Bitcoin et bien d\'autres monnaies fiat.

Apprendre l\'histoire de Bitcoin here et vérifiez 50 faits fous et amusants sur Bitcoin here!

Mobile payments made easy Bitcoin on mobiles vous permet de payer avec un simple scan en deux étapes. Vous n\'avez pas besoin de vous inscrire, de glisser votre carte, de taper un NIP ou de signer quoi que ce soit. Tout ce dont vous avez besoin pour recevoir les paiements Bitcoin est d\'afficher le code QR dans votre portefeuille Bitcoin et de laisser votre ami scanner votre mobile, ou toucher les deux téléphones ensemble (en utilisant la technologie radio NFC).

Sécurité et contrôle sur votre argent Les transactions Bitcoin sont sécurisées par cryptographie militaire. Personne ne peut vous facturer de l\'argent ou faire un paiement en votre nom. Tant que vous prenez les mesures nécessaires pour protéger votre portefeuille, Bitcoin peut vous donner le contrôle de votre argent et un niveau élevé de protection contre de nombreux types de fraude.

strong>Works partout, à tout moment Tout comme avec le courrier électronique, vous n\'avez pas besoin de demander à votre famille d\'utiliser le même logiciel ou les mêmes fournisseurs de services. Laissez-les s\'en tenir à leurs propres favoris. Pas de problème, ils sont tous compatibles car ils utilisent la même technologie ouverte. Le réseau Bitcoin ne dort jamais, même les jours fériés!

Paiements internationaux rapidesEnvoyer des bitcoins à travers les frontières est aussi facile que de les envoyer de l\'autre côté de la rue. Il n\'y a pas de banques pour vous faire attendre trois jours ouvrables, pas de frais supplémentaires pour effectuer un transfert international, et pas de limitations spéciales sur le montant minimum ou maximum que vous pouvez envoyer.

strong>Choose your own feesIl n\'y a pas de frais pour recevoir des bitcoins, et de nombreux portefeuilles vous permettent de contrôler le montant des frais à payer lorsque vous dépensez. La plupart des portefeuilles ont des frais par défaut raisonnables, et des frais plus élevés peuvent encourager une confirmation plus rapide de vos transactions. Les frais ne sont pas liés au montant transféré, il est donc possible d\'envoyer 100 000 bitcoins pour le même montant qu\'il en coûte pour envoyer 1 bitcoin.

Protéger votre identité Avec Bitcoin, il n\'y a pas de numéro de carte de crédit que certains acteurs malveillants peuvent collecter afin de se faire passer pour vous. En fait, il est même possible d\'envoyer un paiement sans révéler votre identité, presque comme avec de l\'argent physique. Vous devriez cependant prendre note qu\'un certain effort peut être nécessaire pour protéger votre vie privée.

Balances - chaîne de blocs La chaîne de blocs est un grand livre public partagé sur lequel l\'ensemble du réseau Bitcoin s\'appuie. Toutes les transactions confirmées sont incluses dans la chaîne de blocs. De cette façon, les portefeuilles Bitcoin peuvent calculer leur solde utilisable et les nouvelles transactions peuvent être vérifiées comme étant des bitcoins de dépense qui sont en fait la propriété du dépensier. l\'intégrité et l\'ordre chronologique de la chaîne de blocs sont renforcés par la cryptographie.

Transactions - clés privées Une transaction est un transfert de valeur entre portefeuilles Bitcoin qui est inclus dans la chaîne de blocs. Les portefeuilles Bitcoin conservent une donnée secrète appelée clé privée ou graine, qui est utilisée pour signer des transactions, fournissant une preuve mathématique qu\'elles proviennent du propriétaire du portefeuille. La signature empêche également la transaction d\'être modifiée par quiconque une fois qu\'elle a été émise. Toutes les transactions sont diffusées entre les utilisateurs et commencent généralement à être confirmées par le réseau dans les 10 minutes suivantes, par un processus appelé mining.

strong>Processing - mining Mining est un système de consensus distribué qui est utilisé pour confirmer les transactions en attente en les incluant dans la chaîne de blocs. Il fait respecter un ordre chronologique dans la chaîne de blocs, protège la neutralité du réseau et permet à différents ordinateurs de se mettre d\'accord sur l\'état du système. Pour être confirmées, les transactions doivent être emballées dans un bloc qui correspond à des règles cryptographiques très strictes qui seront vérifiées par le réseau. Ces règles empêchent de modifier les blocs précédents, car cela invaliderait tous les blocs suivants. l\'exploitation minière crée également l\'équivalent d\'une loterie concurrentielle qui empêche toute personne d\'ajouter facilement de nouveaux blocs consécutivement dans la chaîne de blocs. De cette façon, aucun individu ne peut contrôler ce qui est inclus dans la chaîne de blocs ou remplacer des parties de la chaîne de blocs pour faire reculer ses propres dépenses.

" Visitez le site web open_in_new
La part de marché 47.98%
Ouvert 52,932.33
Faible 52,224.05
Haute 54,043.96
L'Offre Actuelle 18,857,862 BTC
L'Offre Totale 21,000,000 BTC
Le marché de la pac 1,012,155,198,450
24h Volume (pièce de monnaie) 4,134 BTC
24h de Volume (de la monnaie) 218,815,310
Dernière mise à jour 2021-11-07 02:05:04
Date Prix Volume